• Verrine 'Tit Dej' Express aux Fraises, Muesli, Miel & Ricotta

    Bonjour à tous

    Après les petits excès de ce weekend, oui on a fait les prolongations pour mon anniversaire, pas bien! Je vous propose une recette ultra-express de petit déjeuner sain et gourmand!

    Toujours dans ma période, je cuisine les fraises de chez nous, voici une verrine fraises, miel, muesli et ricotta.

     

    Verrines 'Tit Dej' aux Fraises, miel & Ricotta

     

    Le mélange se marie à merveille, et pour une touche encore plus rafraichissante, pourquoi ne pas y ajouter quelques zestes de citron?

    Nous avons de tout dans cette petite verrine, les céréales pour les fibres, les fraises pour la note vitaminée, la ricotta pour l'apport en calcium et le miel pour la touche sucrée et énergétique!

    What else?

    Ici je l'ai préparée pour moi toute seule, oui Zhom partait tôt ce matin, mais vous pouvez en préparer à l'infini, varié les quantités suivant le nombre de personnes au petit déjeuner.

    C'est parti!

     

    Verrines 'Tit Dej' aux Fraises, miel & Ricotta

     

    - INGREDIENTS - Pour une personne parée à débuter la journée!

    • 3CàS de Ricotta
    • 1 Dizaines de fraises rincées, coupées en tranches
    • 3CàS de Miel - De Sapin pour moi, comme vous le savez j'adore ça
    • 3 grosses CàS de Muesli nature
    • Quelques zestes râpés d'un citron jaune non traité 

    - RECETTE - Ultra rapidos! 

    1. Dans une verrine ou dans une coupe, alternez ricotta, miel, muesli, fraises coupées en morceaux jusqu'à remplissage complet du récipient!

    2. Terminez par quelques zestes de citron et pourquoi pas d'une feuille de basilic ou de menthe fraiche!

    3. Mélangez le tout ou dégustez couches après couches...hummm...Il n'y a plus qu'à filer sous la douche!

     

    Verrines 'Tit Dej' aux Fraises, miel & Ricotta

    Quand on mélange, c'est bien meilleur!

    Verrines 'Tit Dej' aux Fraises, miel & Ricotta

    Verrines 'Tit Dej' aux Fraises, miel & Ricotta

     

    « Gratin de Tortiglionis sauce Jambon FromageOmelette du Sud aux Poivrons Grillés et Tomates Cerises Confites »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:40
    Joliement présentées, bravo :-)
    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:00

    Merci beaucoup Oumbil! :) Belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :